Fil d’informations RSS

Archives

La nouvelle Honda Civic – Une flexibilité maximale

Article sponsorisé

Honda CivicLe marché de l'automobile est vaste et de nombreux modèles de véhicules sortent chaque année, mais la nouvelle Honda Civic se démarque par son design avant-gardiste.

Ses lignes sont pures et étonnantes, lui donnant un aérodynamisme qui lui confère une consommation très basse, digne d'une voiture écologique, puisque sa consommation n'est que de 5.7 litres pour 100 km.

La réputation de la marque n'est plus à démontrer en terme de qualité et de beauté.

La qualité esthétique de la Honda Civic ne cache rien. En effet, son espace et sa modularité extrême la rend très pratique. Le levage des sièges arrières laissant une place remarquable accessible depuis les portes arrières. De plus les sièges arrières sont aussi rabattables vers l'avant permettant d'augmenter le volume de chargement par le coffre.

C'est une voiture compacte, mais à la fois spacieuse et esthétique par son habitacle sobre et design.

Il s'agit déjà de la 8ème génération de la Honda Civic et la marque n'a rien laissé au hasard, forte de son expérience elle propose un véhicule raffiné et d'une très bonne qualité en alliant un prix concurrentiel.

Honda propose deux motorisations à essence, l'une à 100 ch et l'autre à 140 ch pour ceux qui souhaitent se faire plaisir de temps à autres.

Quant à la finition, le constructeur donne trois possibilités, soit Comfort, Evolution et Executive.

En visitant le site Honda, vous remarquerez que les prix sont tout à fait raisonnable et le véhicule de base est déjà très bien équipé, que ce soit du point de vue confort ou sécurité. D'ailleurs, les options, qui sont aussi à des prix abordables, vous permettent de configurer votre véhicule en fonction de vos besoins.

Visitez donc le site Honda et visionnez la vidéo afin de juger par vous-même.

 

   

Vidéo virale par ebuzzing